Musique d’aujourd’hui au milieu des livres : concert à la Petite librairie

En mars l’ensemble Sillages investit le quartier Guérin. Des concerts de proximité proposent un circuit alternatif de découverte musicale en amont du FESTIVAL ELECTR()CUTION.

Jeudi 20 mars 2014 à 18h à la Petite librairie
dans le cadre des rencontres MUSIQUES CHEZ L’HABITANT

La rencontre de deux instrumentistes autour d’un répertoire de morceaux endiablés, rythmés, aériens et quelquefois ironiques.
Harpe électrique et saxophone en duo ou en solo. Au programme de ce concert improvisations, impromptus musicaux et pièces de Alex Mincek et Jacob Ter Veldhuis, compositeurs contemporains tous deux marqués par le rock, le jazz, la pop et la culture populaire américaine et les Brèves inclassables de Jacques Rebotier, petite anthologie de théâtre musical de ce compositeur, écrivain et homme de spectacle hors norme.

Nikolaz Cadoret, harpe électrique / Stéphane Sordet, saxophone
Entrée libre et gratuite

DEUX AUTRES RENDEZ-VOUS MUSIQUES CHEZ L’HABITANT
Samedi 22 mars à 11h au marché de Saint Martin et 12h30 au café de la Plage
Nikolaz Cadoret, harpe électrique
Depuis 2011 l’ensemble Sillages mène avec MUSIQUES CHEZ L’HABITANT un projet original qui invite des musiciens à s’installer directement dans des lieux de vie. Créer des rencontres improbables, surprendre le public là où il se trouve - dans la rue, dans une boutique, dans un café, dans un hall d’immeuble, sur une place de marché - et prendre plaisir à faire découvrir un répertoire contemporain dans des formes de représentation totalement inhabituelles.